• Pour éclaircir les cheveux

    Salut toi,

    aujourd'hui je vais te montrer comment éclaircir ses cheveux !!

    Grâce .........à ........ ( j'ai été contaminé par Clara à faire du suspense winktongue ) La Camomille

    définition : La camomille est un anti-inflammatoire qui adoucit la peau sèche.
    Elle soulage les yeux irrités et a la propriété d éclaircir la couleur des cheveux châtains...Super Louise .... sleep

    Pour éclaircir ces cheveux Let's go to The Recette ( j'arrête de parler anglais winktongue )

    -Faire infuser 150g de fleurs de camomille dans un demi-litre d'eau.
    Vous filtrez et utiliser ça comme eau de rinçage après votre shampoing !!

    Voici une petite méthode pour éclaircir les cheveux !!!

    Et sinon vous pouvez prendre un shampoing pour les cheveux blonds  mais c'est moins naturel et ça marche moins bien !!!

    j'espère que ça vous aura plus !!!

    Gros Zibouuuuu ♥

    Pour éclaircir les cheveux

     

    « Whats in on my pencil case ?Newsteller »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:02

    Mercii!

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:07

    ah ok !!!!! x)x) winktongue

    3
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 19:16

    Moi j'utilise le shampoing de garnier.

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 19:22

        Il fait éclaircir?:o

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 18:29

        A oui désolé j'ai oublié de répondre !

        Oui mais ça prends beaucoup de temps, personnellement mes cheveux était châtains et ils sont devenus entre le brun et le blond, en gros ils ont un peu perdu de couleur mais maintenant j'ai des mèches quasi blondes.

        Sinon mes cheveux ont des reflets naturellement roux au soleil et c'est bien resté comme il fallait (j'aime trop ça !!!)

        Aussi dès qu'il y avait un mini rayon de soleil j'en profitait, ça les blondis aussi wink2

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 20:19

    tu as vu com:me c'est amusant de faire du suspense ??? lol

    5
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:15

    Je vais essayer le shampooing de Garnier à la Camomille car je veux un petit peu m'éclaircir les cheveux. Merci !

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:41

        Louise qui répond 3 ans après !!

        De rien bisous ♥

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:30

    Bonjour, personnellement des cheveux, ils sont partie en vacance, mais la camomille très bien, plus le soleil en été.

    Attention, le soleil c'est bien, mais ne pas en abuser et bien prendre soin de ses cheveux après la douche, c'est connue, le soleil dessèche et abîme la peau ainsi que les cheveux, a trop longue exposition!.

    Cordialement. Pierre

    7
    Samedi 17 Décembre 2016 à 20:01

    Merci pour ces conseils !

    8
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :