• Petite Info du Jour !! ^^

    Coucou toi,

    Tout d’abord je souhaitais m'excuser de ne pas avoir fait depuis longtemps d'articles sur ce blog mais c'est que en ce moment je n'ai pas trop le temps surtout après l'ouverture des 2 blogs !!

    Normalement ce week-end je devais faire 2 ou 3 articles ( Un Haul : Mes cadeaux d'anniversaires , Une recette de Pan-Cakes et un conseil ou une astuces sur le blog beautyfriends ) Mais malheureusement je n'ai pas eu le temps je vais essayer de les mettre dans la semaine car j'aurai plus de temps vu que j'aurai Mon ............................. ORDINATEUR ♥♥ Je suis juste trop excitée à l'idée de l'avoir !!!!!

    Bref.

    Et aussi j'allais oublié !! Je voulais remercier Lila et Héléna de m'avoir fait un petit cadeau ( ton montage Lila je l'ai mis en écran d’accueil et toi Héléna en écran de verrouillage !! et parfois je change x) )

    Merci ♥ Je vous aimes fort ♥

     

    Petite Info + Petite surprise

    ↑ Héléna ↑

     

    Petite Info + Petite surprise

    ↑ Lila ↑

     

    Gros Zibouuuu ♥♥

     

    « Blog ♀ ♥{Haul 1} Mes cadeaux d'anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:22

    Derien ma belle, et pressée que tu ai ton ordi pour que tu fasses + d'article ^^ <3 Lila

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 19:47

        moi aussi je suis trop preéssééééééééé !!! et merci encore !!! ♥♥

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:51

    Derien♥♥ Désolée pour le retard à chaque fois x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :