• D.I.Y halloween #1

    Hey toi !!

    Nous sommes en octobre et oui c'est le mois d' HALLOWEEN !!!!

    J'adore Halloween car on peut se lâcher sur le maquillage et c'est plutôt sympa de le fêter entre amis ou entre cousins ....

    Et j'ai décider de vous montrer 2 D.I.Y qui peuvent être sympa à faire avec ses petits cousins ou petit frère et sœurs !!

    ( je dis ça par ce que c'est mon petit cousin qui m'as appris !! ) winktongue

     

    1- Les petits fantômes à accrocher et/ou à poser partout dans la maison ( oui c'est mon cousin qui me l'as appris !! XD ) → ça peut aussi être une sorte de petite activité entre amis ou cousin(es) !!!

     

    D.I.Y halloween #1 

    Pour obtenir ce résultats voici ce qu'il vous faut :

    D.I.Y halloween #1

    -- du fil, du raphia ou un élastique .... → quelque chose pour resserrer la tête ( tu peux aussi l'accrocher en guirlande !! )

    -- des mouchoirs

    -- des bâtons mais vous êtes pas obliger d'en prendre c'est juste si vous voulez planter dans ne plante ou mettre dans un pot( image en dessous )

    -- Marqueurs noirs ou autre couleurs

    -- un ciseau

    D.I.Y halloween #1

    Pour commencer fait des boules de mouchoirs ( prends en 1 ou 2 ) puis tu entoure d'un autre mouchoir ... ( ensuite je pense que c'est plus simple et tu dois pouvoir comprendre en regardant !!! )

     

    2 - un bougeoir citrouille sur le thème d' Halloween  !!

    D.I.Y halloween #1

    Pour obtenir ce résultat, il te faut :

    - un pot (moi j'ai pris un pot de confiture mais franchement c'est comme tu veux )

    -de la peinture (orange si tu veux faire un bougeoir citrouille )

    - un marqueurs noir ou de la peinture noir au choix ( moi j'ai pris un marqueurs )

    -une bougie ( normale ... )

    - des pinceaux

    - et de quoi couvrir la table ou le support que vous utilisez

    D.I.Y halloween #1

    Pour commencer prend ton pot et peint le, ( sur la photo c'est le résultat au bout de la 2nde couche et j'en ai fais 3 en tout)

    entre chaque couche laissez bien reposer sinon ça ne servira à rien.

     

    D.I.Y halloween #1

    Ensuite prends soit on : marqueur, feutres, peintures ...  pour faire ton dessin sur le bougeoir peint et bien sec !! , avant de faire le dessin dessine le d'abord sur un brouillon ( désolé moi je suis pas ne grande dessinatrice winktongue , mais je sais que certaine d'entre vous peuvent faire des choses magnifique !!!! )

     

    D.I.Y halloween #1

    Rajoute ta petite bougie et et le dans ta chambre, ça montre que tu es dans le thème d'halloween !!! winktongue

     

    Voila les D.I.Y sont terminés j’espère qu'ils t'aurons plus !!!

    Ils sont facile à faire, surtout le premier alors si tu les fait prend les en photo et montre moi !!!!

    Gros Zibouuuuuu d'amour et surtout merci ♥♥

    Merci pour ces 1000000000 visiteurs !!!!!

    « R.SIt is my Birthaday !!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Louise
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:36

    Super article comme toujours!!!

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:30

    Ce sont de très jolis DIY, comme j'ai l'impression que tu aimes beaucoup ces bricolages je t'envoye vers un de mes articles Sélection de DIY (pour Halloween) --> ICI.

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:04

        Merci beaucoup mais la qualité de la photo n'est pas top car j'ai pas pu faire autrement !!!! et ok je vais voir !!

    3
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:42

     la poupée je l'ai vu sur l'insta de Midnayrin, ça fait flipper !

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 15:59

    Même si Halloween est passé, ton article reste génial. <3 Lila

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:43

    Trop mignon le premier DIY :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :